Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faces de rats
16 mai 2007

Bidule encore et toujours, on ne se lasse jamais!

Bidule a encore grandit, il a aujourd'hui 1 mois et demi! Son marquage commence à se fixer, son petit nez a énormément foncé par rapport au dernières photos (cf article en dessous) et son petit cucul aussi!

Il est vraiment adorable, il est très explorateur, pas peureux du tout et ne se laisse pas faire par les autres grosses patates sanguinaires! Avec nous il est très joueur et câlin :p

Place aux photos (attention les yeux c'est du beau rat de qualité):

dtrh_016

dtrh_009

Il a fort bien grandit n'est-il pas? :D

Bisous mon bébé!!!

Publicité
Commentaires
T
Ouh la la il est trop mimi, moi aussi j'ai adopté un petit rat, il s'appelle Pimousse. Je me souviens encore lorsque je l'ai ramené : il était tout petit, tout peureux alors que maintenant c'est un vrai curieux et un vrai warrior, il a peur de rien, même pas du chat et du chien (au contraire d'ailleurs, c'est eux qui ont peur) !!!!!!!
Faces de rats
Publicité
Faces de rats
Derniers commentaires
Publicité