Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faces de rats
11 juin 2007

Un sixième? ... Oh nooooon! :p

Ah la la... Qu'est-ce-qu'on ferait pas pour rendre service je vous l'dis moi hein...

Eh oui, suite à un désistement sur une portée de cette chère Gayelle, je me vois contrainte et forcée de part ma grande charité d'adopter à nouveau un bébé rattou... Ce bébé rattou:

m3_110ef

Qui est... Un splendide petit bouuuuuuut!!!!!! Mouahahaaaaa je craaaaaaaque :p!

A moi, A moi, A moi!!! Hum...

Il s'agit donc d'un petit mâle capé râté étoilé rex noir standard de bientôt 1 mois!

Voici ses parents, [RDG] Nezumi et Irazu:

wwxc
Dans deux semaines il sera à la maison... Mais j'avoue que pour la première fois je sèche pour le nom!

J'hésite entre:

1. Brioche

2. Brigand

3. Belette

4. Biscuit

5. Berlingot

6. Bestiole

7. Bougnette

8. Bouillotte

Si vous avez un avis, n'hésitez pas^^

Publicité
Commentaires
B
Personnellement j'aime bien Brioche et Berlingot... tu sais que depuis que je visite ton blog, ces petites bestioles me deviennent sympathiques et j'avoue que je ne les regarde plus du même oeil ...<br /> <br /> Amicalement<br /> Bigou
R
Perso, j'aime bien "Biscotte" ... euuhh y avais pas dans ta liste ... va pour "Biscuit" alors
Faces de rats
Publicité
Faces de rats
Derniers commentaires
Publicité