Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faces de rats
27 juillet 2007

Bientôt un p'tit nouveau presque tout nu^^

Eh oui la famille va encore s'agrandir comme la cage^^

Je vous présente donc ce joli petit mosieur nommé Belette presque sans pouals, un double rex noir irish né le 16 juin!

achille2

Il est en pleine mue, il est tout nu, tout bouillant!

Je tiens à remercier Boomer pour cette petite boule de bonheur qu'elle nous a confié! (Cliquez ici pour voir son site).

Le petit loulou est un amour, il pète la forme et la gentillesse, bientôt des news et des photos!

Publicité
Commentaires
B
salut je trouve ton blog super et des couillus trop beaux je suis ravie Achille va etre tres heureux dans cette belle cage. bisous
Faces de rats
Publicité
Faces de rats
Derniers commentaires
Publicité