Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faces de rats
22 janvier 2009

La série noire continue, Belette a été euthanasié

La série noire continue, Belette a été euthanasié ce soir à 18h30.

_edrfez

Depuis quelques jours, il ne bougeait plus, renfrogné, chair de poule et claquage de dents lui qui était le plus vif et le moins câlin, il passait des heures dans mon pull pour se réchauffer mais restait toujours gelé.

achille2

Hier soir j'ai constaté qu'il était gonflé au niveau du ventre bien qu'il soit devenu très maigre (-80g) comme s'il y avait de l'air dans son bidon, mais c'était du pus, il a fait un oedème qui s'est déchiré en très peu de temps.

PIC_0036

Il avait de plus une carence en protéines totales, bien que le mélange de graines soit adapté. D'après le véto, c'est génétique et être nu ne l'a pas aidé...

DSC02341

Mon petit coeur sur patte, mon bulbizarre, mon nudiste, ma petite bouillotte qui n'aimait pas les bisous, tu étais le grand chouchou de ton papa... Lui qui ne voulait pas de nu et te trouvait tout pas beau, il a bien vite changé d'avis...

DSC02719

Faut dire que tu nous auras fait une sacrée surprise de te déplumé toi qui devait être poilu, petit chou.


DSC03677

Papa et moi sommes accablés de ton départ, trop tôt, trop vite après Brigand, trop dur... Pas toi!

DSC04326

On t'aime petite saucisse et on te pleure fort.

DSC02975

Publicité
Commentaires
L
T'es ratous sont tous très mignon à croquer, je pense avoir reconnu un de tes rats rex blazed noir, tu ne l'aurais pas adopter a un particulier sur marseille? j'en avais vu l'annonce sur le net =)<br /> <br /> (z'homme m'avait empécher de craquer mdr)<br /> <br /> <br /> Papouille a tes poilus
Faces de rats
Publicité
Faces de rats
Derniers commentaires
Publicité