Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faces de rats
24 mars 2009

Il y en a du chamboulement dis donc en ce moment!

Il y en a du chamboulement dis donc en ce moment! Car hier, donc la veille de la mort de Bubulle....

J'ai craqué, je suis faible, les bébés rats c'est le mal... Comment ça j'avais dit que j'arrêtais? Où et quand? Quelqu'un a des preuves écrites et signées devant notaire?

Bref... Sans plus attendre voici:

Balthazar
(velours agouti capé loupé blazed dumbo):

20

DSC05875

DSC05835

DSC05851

et...

Belzébuth (rex noir hooded râté micro étoilé dumbo):

20

DSC05817

DSC05834

DSC05818

Ce sont de adorables peluches patatoïdales, adoptés chez boomer13 (La Ratterie des Anges Solitaires), là où j'ai eu mon regretté nudiste, Belette.

Publicité
Commentaires
Faces de rats
Publicité
Faces de rats
Derniers commentaires
Publicité