20 avril 2008

Encore des nouvelles, pas forcément bonnes

L'état de Babouche ne s'améliore pas, lui qui était une grosse patate de 600 grammes en pèse maintenant 480 en 1 mois environ. Il n'y a rien à faire selon le véto, alors on le soulage, on le chouchoute. Il est toujours avec nous dans le canapé et a le droit de manger la même chose que nous, il a l'air très content bien qu'il soit très faible et fasse souvent des grosses détresses respiratoires.

Nous ne forcerons pas les choses, dès qu'il semblera souffrir ou ne pourra plus profiter de ses petits moments de plaisir, nous l'aiderons à partir...

DSC03330

Et parce qu'un ennui ne vient jamais seul, nous avons découvert hier soir, apparu d'un coup, un kyste dans le coup de Bidule, qu'il se fait enlever demain. Croisons les doigts pour que cela se passe bien... C'est assez superficiel, mais l'opération reste risquée.

DSC03377

Un peu plus réjouissant, une photo des loulous tous ensembles à jouer dans un carton remplit de papier (il en faut peu!) et ça grouille!:

DSC03494

Posté par Manon_A à 14:41 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Encore des nouvelles, pas forcément bonnes

    des nouvelles...

    J'espère que ton petit ratou a repris des forces depuis son opération et que le gros ratou est plus en rondeurs... fais leur une caresse à chacun de ma part...
    gros bisous...

    Posté par Cloque, 25 avril 2008 à 18:22 | | Répondre
Nouveau commentaire